Lucie Bernardoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sarah au fil du temps ...

Aller en bas 
AuteurMessage
~~>Sa
Invité




Sarah au fil du temps ... Empty
MessageSujet: Sarah au fil du temps ...   Sarah au fil du temps ... EmptyMer 6 Avr à 14:18

Coucou !!! Bon .... nath à tellement insister sur msn pour que je mette mes photo .... Wink
Donc les voila mais bon vous moker po non plus !!!! Thumb down
alors .... celle la ba c' etait quand j' etait vraiment tres tres pitite avec ma robe de bateme !lol vla le bonnet !!!

Sarah au fil du temps ... Sarahbb9ma

La je suis un ptit peu plus grande lol :

Sarah au fil du temps ... Sarah17ol

mdr la c' etait quand je fesais les majorette - pompom girl ! mdr , y' avait eu un tit coup de vent pendant la tof !!

Sarah au fil du temps ... Sarah3jb

javais dix en sur cette tof c' etait a la baule :

Sarah au fil du temps ... Sarah28bs

Et la , y' a a peine 15 jours : pour la premiere photo , je tire la langue car j' etait en trai de monter sur un tronc d' arbre qui etait tombé !! enfin bon .. lol
Sarah au fil du temps ... Pict00328cy
Sarah au fil du temps ... Pict00604cb
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Sarah au fil du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah au fil du temps ...   Sarah au fil du temps ... EmptyMer 6 Avr à 17:11

Mais que tu es belle...
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
~Administrateur~
~Administrateur~
JoRdAn


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 30/10/2004

Sarah au fil du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah au fil du temps ...   Sarah au fil du temps ... EmptyMer 6 Avr à 17:35

les photos sont trop mimi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nath77
Invité




Sarah au fil du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah au fil du temps ...   Sarah au fil du temps ... EmptyMer 6 Avr à 18:30

mais putain tu es trop belle dsl tous le monde je m'emporte car elle me dit qu'elle est moche lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~~>Sa
Invité




Sarah au fil du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah au fil du temps ...   Sarah au fil du temps ... EmptyMer 6 Avr à 19:40

je t' ai jamais dis que j' etait moche !!!!! Confused rooo la mito !!!!! mdr !!!!! j' ai juste dis que j' avais pas un tres joli visage !!!!!!!! lol je prefere parler moins familier donc jai dis visage ! enfin bref ... mici a vous ! Mr. Green

Et c' est pour quand les pitite bouille de jessica et jordan ??? hein ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Invité




Sarah au fil du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah au fil du temps ...   Sarah au fil du temps ... EmptyMer 6 Avr à 20:10

Je kiff trtop la deuxième!!! T trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
~~>Sa
Invité




Sarah au fil du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah au fil du temps ...   Sarah au fil du temps ... EmptyMer 6 Avr à 21:22

merci beaucoup juju ca fait tres plaisir !! et toi c' est pour quand lol !!??
Revenir en haut Aller en bas
micka
Invité




Sarah au fil du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah au fil du temps ...   Sarah au fil du temps ... EmptyJeu 7 Avr à 13:50

ben ça va tu est belle !!! lol nan t'inkiete je pensai pas que tu été moche loin de la !!!

bon si on demande ma photo a moi ne vous inkiété pas ça va arrivé bientot
Revenir en haut Aller en bas
zeph
Invité




Sarah au fil du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah au fil du temps ...   Sarah au fil du temps ... EmptyLun 11 Avr à 20:09

tu es toute mimi quelque soit ton âge miss!
Revenir en haut Aller en bas
Nath77
Invité




Sarah au fil du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah au fil du temps ...   Sarah au fil du temps ... EmptyLun 11 Avr à 21:13

Sarah tu es toute mimi tu es the best ma meillieur cop Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath77
Invité




Sarah au fil du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah au fil du temps ...   Sarah au fil du temps ... EmptyDim 17 Avr à 20:20

Sarah me disait que je n'etait pas chiche de mettre ces 2 tofs et bien je croix pas que c'est vrai mdrr

Sarah au fil du temps ... Pict02094vi

Sarah au fil du temps ... Pict02103dm
Revenir en haut Aller en bas
~~>Sa
Invité




Sarah au fil du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah au fil du temps ...   Sarah au fil du temps ... EmptyDim 17 Avr à 20:26

Comment ta oser ???????? Mr. Green !!!
rooo c' est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu va me le payer !!!!
C' est trop la honte en plus la deuxieme ! mdrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nath77
Invité




Sarah au fil du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah au fil du temps ...   Sarah au fil du temps ... EmptyDim 17 Avr à 20:29

oki sarah moi tu m'as dit je suis pas chiche mdrrrr j'attend ta revanche avec impatience mdrrrrrrr Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
~Administrateur~
~Administrateur~
JoRdAn


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 30/10/2004

Sarah au fil du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah au fil du temps ...   Sarah au fil du temps ... EmptyDim 17 Avr à 20:30

Ptdrrrrrrr Laughing
merci nath ......... mdr
Revenir en haut Aller en bas
~~>Sa
Invité




Sarah au fil du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah au fil du temps ...   Sarah au fil du temps ... EmptyDim 17 Avr à 20:30

a ba oui !!!!! mais ( ata je vais chercher l' expression , lol ! ) : " tout vient a point a qui sait attendre !! " mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
~~>Sa
Invité




Sarah au fil du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah au fil du temps ...   Sarah au fil du temps ... EmptyDim 17 Avr à 20:38

JoRdAn a écrit:
Ptdrrrrrrr Laughing
merci nath ......... mdr

Mais t' est fou ou koi ?? pk tu la remercie !! mdrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Invité




Sarah au fil du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah au fil du temps ...   Sarah au fil du temps ... EmptyDim 17 Avr à 20:38

MDR les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Invité




Sarah au fil du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah au fil du temps ...   Sarah au fil du temps ... EmptyLun 18 Avr à 14:32

Surtout le 2éme c'est classe c'que tu fais mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath77
Invité




Sarah au fil du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah au fil du temps ...   Sarah au fil du temps ... EmptyLun 18 Avr à 14:36

ouai lol mais elle est toute mimi notre sarah mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
~~>Sa
Invité




Sarah au fil du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah au fil du temps ...   Sarah au fil du temps ... EmptyMar 19 Avr à 14:43

mddrrrr !!!!!!!!!!!! Mimi ???? pas sur la deuxieme en tout cas , on ce demande se que je foue , meme moi je men souvient plus , je suis ent rain de remonter mon benne , mdr !!!
a oui !! je devais rigoler a mon avis car mon demie frere de 6 ans est tomber dans l' eau tt habiller et sa cailler quand meme en plus ou alors le macher un chewing gum ou alors je bailler ou je fesait les trois en meme temps !!! mdrr !
enfin bref !!! passon a autre chose !! Mr. Green
Ouai juju , c' est la classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Invité




Sarah au fil du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah au fil du temps ...   Sarah au fil du temps ... EmptyMar 19 Avr à 14:46

Sarah: la classe incarnée! mdr
Revenir en haut Aller en bas
~~>Sa
Invité




Sarah au fil du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah au fil du temps ...   Sarah au fil du temps ... EmptyMar 19 Avr à 14:53

mdrrrrr !!! ouai c' est vrai , Laughing ! je fais tout avec classe c' est dans ma nature !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah au fil du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah au fil du temps ...   Sarah au fil du temps ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah au fil du temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie Bernardoni :: .: Côté fans :. :: Vous en photo-
Sauter vers: